Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le remake de la version coréenne

Pour résumer : le personnage féminin est une écrivaine qui vit seule dans une grande maison qu'elle a hérité de son défunt père. Suite aux magouilles de sa sœur , celle-ci se retrouve en Corée en vacances la sera la première rencontre assez mouvementée des deux protagonistes qui vont pas vraiment s'adorer. Lorsqu'elle retourne en Thaïlande elle apprend que sa sœur a disparu mais qu'elle a aussi vendu sa maison sans son accord et à qui d'autres a pu-t-elle la vendre qu'au protagoniste masculin qui est une étoile montante. D'ici sans suit mésaventures, jalousies colères enfin bref tout ce qui fais un Lakorn. Il y a donc aussi des prétendants autres pour chaqu'un d'eux.

Avis: Je pense qu'il vaut le détour, il n 'y a rien de très original ce qui était prévisible étant donné que c'était un remake. Cependant, ce n'est pas du copier collé de la version coréenne.J 'ai passé un bon moment à le regarder, c'est vraiment un Lakorn frais et détonnant. Pour un Lakorn , il reste soft et c'est ce que j 'aime, il n' y a pas de violence ou de  viol or quand on connait les lakorns et surtout ceux de l'ancienne génération on sait que normalement c'est passage obligé. Le Jeu d'acteur est plutôt pas mal. Il n 'y a pas trop de surjeu comme on peut trouver facilement dans d'autre lakorns. Les couples sont mignons, les personnages secondaires attachants. Enfin bref, un Lakorn sans prise de tête et rafraîchissant idéale pour les vacances :)

Ps: Un lakorn parfait pour ceux qui  ont à leur débuts dans les lakorns ou pour une première expérience dans le monde des lakorns. 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0