Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Notre personnage masculin principal est un homme riche qui traîne plus ou moins avec des gangsters , il va rencontrer une jolie étudiante qui est la bonté même. Mais, celui-ci dû à ses expériences et à son éducation, croit que toutes les femmes sont avides et ne l'aiment que pour son argent.Il traite donc les femmes comme des objets et notre jeune étudiante va pas y échapper. La jeune femme va tomber amoureuse de lui et il va développer petit à petit des sentiments pour elle. Mais entre l'ami de la jeune femme qui l'aime , les dettes qu'ont la famille de la jeune étudiante et les nombreux malentendus. Ils vont se séparer et leurs relations va se compliquer.

Avis: Le scénario me fessait penser à Cubic ou à un autre lakorn que j'ai vu dans le genre mais dont le nom me revient pas. J'avais apprécié ces deux lakorns mais j 'ai pris beaucoup de temps à me décider et à le commencer car j 'avais peur que ça manque d'originalité et que ce soit une pale copie. Finalement, je n'ais pas été déçu, même si je trouve qu'il y a de nombreuses ressemblances il y a pour moi assez d'originalité pour que j'accroche. Les personnages secondaires sont développées et c'est pour moi le bon point du lakorn. J'avoue que certains épisodes manquent de piquant mais quand ils sont au nombre de 16 alors que la majorité des lakorns s’arrêtent à 12 /13 épisodes ce n'est qu'un détail. Au niveau jeu d'acteur, pour moi tout est parfait notamment l'actrice Kratip Chawallakorn que j 'adore , elle joue tellement bien. Enfin bref, rien de très négatif et un lakorn sympathique et pimentée , je le conseille donc notamment à ceux qui ont aimé Cubic.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :