Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Le frère de notre protagoniste féminin est marié à la sœur du protagoniste masculin. Le couple marié à des difficultés à s'entendre a contrario nos protagonistes sortent ensemble et vivent une idylle passionné. Mais cela ne va pas durer. La sœur va être retrouvée morte chez elle après une dispute du couple, notre personnage féminin va aider son frère qu'elle croit innocent tandis que notre personnage masculin est convaincu que c'est le frère de celle-ci qui la tué et va se mettre à haïr celle-ci de l'avoir aider et de croire en son frère.

Avis: Le scénario me plaisait particulièrement sur le papier mais j'ai été un peu déçu voir très déçu. Le couple principal m'a juste exaspéré heureusement qu'il avait l'intrigue du meurtre sinon je l'aurais jamais finie. Le seule personnage avec lequel j 'ai accroché est la maîtresse du frère pour dire. Ça fessait longtemps que je n'avais pas autant détesté un lakorn pourtant le jeu d'acteur est pas mal notamment celui de l'acteur principal mais rien y fait j'ai du m'y rependre à trois fois pour le finir. Des personnages secondaires inexistant et sans relief, des scènes assez violentes et de l'immoralité à toute les sauces ; un joli mélange des choses que j’apprécie pas. Je me posais la question à savoir pourquoi je trouvais très peu d'information sur ce lakorn et j 'ai eu beaucoup de mal pour le trouver mais je comprend mieux c'est un lakorn assez particulier. Enfin bref, j'avais adoré l'idée du meurtre dans un lakorn mais pour le coup je trouve ça raté dommage, je ne le déconseille pas car je pense qu'il peut plaire à certains mais, je pense tout de même que d'autre lakorn valent plus le détour que celui-ci.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :