Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ugly duckling est un lakorn un peu spécial qui se partage en plusieurs petites histoires d'un groupe d'amies qui se connaissent par un groupe nommé Ugly Duckling sur les réseaux sociaux. Vous aurez compris la référence si vous parlez un petit peu anglais à l'histoire du vilain petit canard. Ces 4 amies ont toutes une difficulté ,un défaut qui les rend différentes et donc des vilains petits canards.

Pour résumer: Notre personnage féminin vit dans une maison avec sa meilleure amie qu'elle crois aimé. Sa mère n'accepte plus cette relation est décide d’éloigner la meilleure amie de sa fille et de créer à la place d'une colocation qu'entre fille le girl's paradise , une colocation de garçon le boy's paradise. Ainsi, notre personnage féminin se retrouve a vivre avec trois garçons alors que celle-ci ne les supporte vraiment pas. Sa mère lui promet que des qu'elle aura un copain elle pourra revoir sa meilleure amie. Elle va donc faire semblant d’être en couple avec notre personnage masculin principal. Evidemment, sa meilleure amie va tomber amoureuse de son pseudo-copain tandis qu'un autre garçon de la colocation va éprouver des sentiments par rapport à elle.

Avis: J'avais déjà vu c'est deux acteurs ensemble dans un autre lakorn j 'avais trouvé qu'ils allaient parfaitement bien ensemble j'ai pas changé d'avis ici où ils ont des rôles un peu plus légers et moins dramatiques. Le jeu d'actrice du personnage principal féminin m'a bien fait rire. Le rôle de la mère m'a fait sourire même si je trouve qu'elle apparaît pas assez à mon gout. Mais comme perfect match les rôles secondaires peu développés sont dans le concept du lakorn. Enfin bref, pas une grande consistance dans le scénario mais un lakorn léger romantique et rafraîchissant. Donc comme pour toutes les petites histoires d'Ugly Duckling , je conseille à ceux qui aiment un coté dramatique ou les intrigues de passer leur chemin car ce n'est pas ça qui prime au contraire c'est la simplicité qui est reine notamment dû au peu d'épisode.

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :