Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ugly duckling est un lakorn un peu spécial qui se partage en plusieurs petites histoires d'un groupe d'amies qui se connaissent par un groupe nommé Ugly Duckling sur les réseaux sociaux. Vous aurez compris la référence si vous parlez un petit peu anglais à l'histoire du vilain petit canard. Ces 4 amies ont toutes une difficulté ,un défaut qui les rend différentes et donc des vilains petits canards.

Pour résumer : Dans Perfect match, on suit l'histoire d'une jeune fille qui était belle et qui est devenu moche du à une acné prononcée. La référence au vilain petit canard dans cette histoire est peut être la plus visible. Elle va rencontrer notre personnage principal masculin qui adore draguer et qui va se mettre dans la tête de la séduire. De fil en aiguille ils vont devenir amis , des sentiments vont naître mais lorsque notre personnage féminin va retrouver petit à petit sa beauté les choses vont se compliquer.

Avis :Une histoire en peu d'épisode donc j 'ai pas vraiment eu le temps de me lasser ce qui est le plus gros risque pour moi : l'ennuie. Le scénario avance donc très vite et les personnages secondaires sont complètements délaissés mais c'est voulu dans le concept même de cette série si on peut dire. Malgré tout je trouve ça dommage. le jeu d'acteur un peu surjoué par fois notamment pour les personnages secondaires ne m'a pas gêné du fait que cela reste dans l'ambiance du lakorn qui est un peu enfantin sur les bords parfois. La fin est assez étrange j 'ai eu l'impression qu'ils ont pas su se décider. Et donc qu'ils ont mit les deux en les arrangeants plus ou moins pour que ça aille ensemble. J'ai vraiment eu l'impression de devoir choisir la fin que je préférais, c'est le genre de fin que j 'affectionne pas vraiment. Enfin bref, ce lakorn reste frais à regarder et est sans prise de tête. Rien de mieux pour la saison estivale. Pour ceux qui aiment les grandes intrigues,passez votre chemin ce lakorn ne brille pas pour son scénario.

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :