Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ugly duckling est un lakorn un peu spécial qui se partage en plusieurs petites histoires d'un groupe d'amies qui se connaissent par un groupe nommé Ugly Duckling sur les réseaux sociaux. Vous aurez compris la référence si vous parlez un petit peu anglais à l'histoire du vilain petit canard. Ces 4 amies ont toutes une difficulté ,un défaut qui les rend différentes et donc des vilains petits canards.

Pour résumer: une jeune fille passionnée de photo tombe d'un arbre et perd la mémoire. Elle doit vivre avec et pour cela elle promène partout un carnet qui lui rappelle les souvenirs car à chaque fois qu'elle dort elle oublie tout. Elle va rencontrer notre personnage masculin qui va l'aider et au fur et à mesure les sentiments vont évoluer. Evidemment, rien n'est simple car un de ses amis est aussi amoureux d'elle.

Avis: j 'ai vraiment pas accroché je l'ai finie parce qu’il y avait très peu d’épisode. Pourtant le jeu d'acteur est pas mal du tout notamment du personnage féminin. J'ai trouvé le scénario vraiment pauvre et les personnages secondaires m'ont vraiment manqués. Cependant, malgré le fait qu'il a été d'un ennuie pour moi , il reste très romantique, enfantin et frais. En soi, il est bien dans le concept d'Ugly Duckling. De même que pour les autres petites histoires de ce lakorn je ne le conseille pas aux passionnées d' intrigues et de l'aspect dramatique car on en est très loin.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :