Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mafia Luerd Mugkorn est une série qui regroupe plusieurs histoires. Ici , Krating.

Pour résumer: Notre protagoniste féminine veut se venger de celui qui a tué ses parents et tenté de la tué pour cela elle va se faire passer pour une serveuse dans un restaurant-bar. Elle va rencontrer le rival de celui qu'elle déteste qui n'est d'autre que son ancien amour de jeunesse. Lui, va la prendre pour une espionne de son rival et leurs relations conflictuelles commencent.

Avis: J 'ai bien aimé ,l'histoire d'amour ne m'a pas passionné et ça passe d'ailleurs au second plan ce qui m'a plu car les intrigues entre les rivaux sont plutôt passionnantes. Les personnages secondaires sont développés du moins assez pour 10 épisodes. Les "méchants" sont cruels à souhaits. Enfin bref, un lakorn intriguant mais qui n'est pas dans la longueur je le conseille notamment à ceux qui aiment les intrigues, la vengeance.....

Petit Détail : J'ai trouvé ça drôle de lier chaque un des cinq amis à un animal qui se retrouve dans le nom des lakorns et notamment aussi dans la manière ou les armes qu'ils utilisent pour se défendre. ( Krating : Bull ( Taureau) / Raed : Rhinocéros / Hong: Swan ( Cigne) / Suer : Tigre / Singh : Lion )

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0