Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Fires Series regroupe des histoires de vengeance et de haine. Fai Ruk Game Rorn est la première.

Pour résumer: Nos deux protagonistes s'aiment et se marient en secret à l’étranger. Néanmoins, notre personnage principal masculin cache un lourd secret : à savoir que le père de sa femme entretient une liaison avec sa mère et qu'ils ont eu un fils ensemble. Lorsque la jeune femme et sa sœur découvre la relation de leur père mais qu'en plus elles ont un demi-frère celles-ci explosent de colère.Mais la jeune femme est pas au bout de ses peines car non seulement son mari lui a caché cela mais sa mère qui le découvre devient folle et va être admise à l’hôpital son état mental étant dans un situation critique, son père quitte la maison et abandonne sa famille et sa jeune sœur ne pouvant le supporter fugue. Lorsqu'elle rencontre à nouveau son ex mari, elle ne supporte pas que cette famille soit heureuse car ils sont à l'origine de la destruction de la sienne.En apprenant que celui-ci va se remarier,elle décide de se venger de cette famille , de mettre un plan à exécution et surtout détruire leur bonheur.

Avis: En lisant, les résumés je me suis enthousiasmée. Les scénarios de vengeance garantie souvent des intrigues et des machinations que j 'apprécie particulièrement. A vrai dire ,je n'ais pas été déçu. Le scénario est très bien écrit et assez captivant. Quelques épisodes m'ont paru de temps en temps un peu long mais rien de très grave. Niveau personnage, le couple principal est mignon. J'ai adoré le rôle de la jeune sœur et ses apparitions dans le Lakorn. Les personnages secondaires manquent parfois de consistance mais ce n'est qu'un petit détail. Le jeu d'acteur est parfait. L'acteur du père et l'actrice de la mère trompée m'ont juste envoûtée , leurs performances sont d'une justesse parfaite.   Enfin bref, un Lakorn assez captivant que je conseille devoir car il vaut le détour.

Ps: Le second lakorn m'a moins emballéemais il reste une suite sympathique notamment parcequ'il clot à sa fin, l'histoire des deux  soeurs.

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0