Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ugly duckling est un lakorn un peu spécial qui se partage en plusieurs petites histoires d'un groupe d'amies qui se connaissent par un groupe nommé Ugly Duckling sur les réseaux sociaux. Vous aurez compris la référence si vous parlez un petit peu anglais à l'histoire du vilain petit canard. Ces 4 amies ont toutes une difficulté ,un défaut qui les rend différentes et donc des vilains petits canards.

Pour résumer : Dans Don't , notre protagoniste féminin , enfant, s'est déclarée à un garçon qui la rejeté en lui disant qu'elle était moche, ses camarades l'ont alors maltraités. Depuis, elle ne va plus à l'école et porte une boite sur la tête pour se cacher. Son père va l'obliger à aller à l'école mais ses camarades se moquent d'elle à cause de sa boite. Elle rencontre un nouveau élève qui va tenter d’être son ami et de la protéger. Elle va aussi rencontrer un élève qui dirige l'école et fait peur aux autres, lui aussi à sa façon va prendre soin d'elle mais également lui causer du trouble.

Avis: Comme dans les autres histoires, les personnages secondaires passent à la trappe et sont vraiment peu développés mais encore une fois c'est dans le concept de la série. Le scénario n'est pas mémorable mais l'histoire avance vite. Je n 'ais rien à redire sur le jeu d'acteur. Le lakorn est court puisqu'il compte 7 épisodes pareil c'est dans le concept de la série. Enfin bref, il ne m'a pas marqué mais ça reste mignon , frais et sympathique ; je le conseille donc tout de même et puis il est parfait pour les vacances sans prise de tête.

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0