Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Le personnage principal féminin revient en Thaïlande après la fin de ses études à l'étranger , elle apprend alors que son frère est suspecté d'avoir tué sa femme. Elle retrouve le jeune fils de son frère qui est bouleversé du fait que son père s'est enfuie et l'a laissé.Mais, le frère de la mère de celui-ci (soit celle qui a été tuée) est persuadé que sa sœur a été assassinée par son mari. Il décide de se venger non seulement du mari de sa sœur mais également de toute sa famille. Tous les deux se rencontrent et s'ensuit des relations explosifs où chacun tente de persuader l'autre. Au fur et à mesure, des sentiments naissent et adoucissent les relations. En même temps alors que sa meilleure amie (qui a une personnalité bien à elle tente de l'aider) Elle se voit pousser dans un mariage forcé par ses parents. Son fiancé lui déplaît fortement et c'est réciproque. Ils ne vont cesser de se chamailler mais de même que le couple principal des sentiments vont naître et ils vont tous les deux essayer d'aider les personnages principaux.

Avis: J'ai commencé ce lakorn sur la réserve car le scénario était du déjà vu notamment dans un lakorn très récent mais j 'ai été assez surprise du résultat malgré le manque d'originalité et le déroulement prévisible. Le jeu d'acteur est parfait j 'ai adoré le rôle de la meilleure amie qui met un peu de peps et de gaieté dans le lakorn et surtout permet de pas rester sans arrêt sur des disputes consécutives. Le rôle du fiancé est aussi source d'humour et rend le lakorn beaucoup plus agréable. Ces deux rôles sont merveilleuses bien interprétés je n'ai rien trouver à redire et c'est pour moi un des bons points du lakorn. Au niveau intrigue, elle est rudement bien menée mais je me suis un peu fatiguée sur la fin et j 'ai eu quelque peu du mal à finir ce lakorn mais je suis sur qu'il peut plaire et je le conseille donc car malgré son manque d'originalité il reste sympathique à voir.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :