Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films  ( drama ) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. Bride en fait partie. 

Ruan Qingtian est une jeune femme indépendante et pleine de rancoeur qui a abandonné il y à trois ans de ça  Ren Hoaming  à leur cérémonie de mariage car ce jour là son père est tombé d'un balcon et elle a cru que Ren Hoaming était le responsable. Ils vont se rencontrer à nouveau, Ruan Qingtian le croit encore responsable tandis que Ren Hoaming qui est encore amoureux d'elle lui en veut de l'avoir humiliée et laissé pour compte. Il va la menacer de pas lui laissé acheter les médicaments dont à besoin son père qui est dans le coma car seul sa société en fabrique si celle-ci refuse le poste de son assistante. Il va tenter de la convaincre à nouveau de son innocence mais aussi de la séparé de son meilleur ami dont il est terriblement jaloux. 

Avis: Film sympathique et mignon. Le scénario est pas mal du tout , l'histoire avance vite peut etre même un peu trop vite. Rien à dire pour le jeu d'acteur. Les personnages secondaires sont un peu trop en retrait pas comme c'est un film je peux le comprendre. Le rôle de Ruan Qingtian m'a plu car elle est vive et elle ne se laisse pas faire ( deuxième rôle dans cette série où le personnage féminin n'a pas tendance  jouer à la plante verte pleurnicharde) Enfin bref, je le conseille car il est sympa et que j 'ai bien aimé. 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0