Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films ( drama) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. Love Hunting en fait partie. 

Dans Love Hunting, Xueer  est une jeune actrice talentueuse  mais qui parait avide  à première vue. Mais en réalité, elle est tout le contraire et ne fait attention à ses choses là que parceque sa soeur Yuer lui impose notamment en la menaçant. Xueer qui cache un passé douloureux, tente tout pour protéger sa soeur.  Elle va rencontrer le Président Wu un homme riche et sévère.  Ils vont passé un contrat, elle sera l'actrice principal de son film et lui écrira le scénario et s'occupera de la réalisation. Cependant, ce n'est pas un contrat comme les autres car dans celui-ci il est dit qu'ils vivront sous le même toit. Mais derrière ce contrat pas commun se cache une réalité bien plus dur où la vengeance est reine.

Avis: Film sympa en soi mais je n'ai pas vraiment bien accroché. Je trouve que l'histoire va trop vite et perd de sa crédibilité. J'ai rien à dire pour le jeu d'acteur. Les personnages secondaires passent à la trappe et c'est bien dommage car j 'aimais bien la soeur mais comme elle change de comportement du jour au lendemain c'est un peu gros pour y croire. Enfin bref, il y a pas de gros bémol mais je n'ai pas vraiment aimé je le conseille tout de même notamment si vous avez pas le temps de vous mettre à une série mais que vous voulez passer un peu de temps derrière un écran. 

(PS : la fin est horrible à l'écran, ils ont voulu le faire dans un sphère exotique et tropical  mais on voit très bien que c'est un fond pas réel vraiment dommage )

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0