Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films ( drama) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs.  Love Test en fait partie. 

Dans Love Test, Xueer est une jeune femme qui va tomber amoureuse Wu Tianxiang et va se marier avec lui en croyant que celui-ci l'aime. Mais après le mariage, elle se rend compte que celui-ci a changé et devient méchant avec elle. Il passe son temps à la menacer et la considérer comme sa servante. Petit à Petit, elle découvre son vraie visage. Mais aussi les secrets qui se cache derrière sa méchanceté. En effet, plus jeune Xueer connaissait le frère de Wu Tianxiang celui-ci était amoureux d'elle, un jour il lui envoit un message en lui disant de venir sinon il se jette du toit. Xueer ne pourra pas arriver à temps. Le frère de Wu Tianxiang saute et entre dans un coma profond. Celui-ci décide alors de se venger avec l'aide d'une amie mais ce qu'il ne sait pas c'est que Xueer n'a jamais voulu ça et elle a essayé de faire au mieux pour sauver son frère.  

Avis: Film sympathique et que j 'ai bien aimé. Le scénario est assez banal et rappelle un lakorn "slapkissed" dont le nom m'échappe là. Mais j 'ai vraiment préféré le film au lakorn que j 'avais trouvé beaucoup trop cru et exagérer. Pour le jeu d'acteur que je n 'ai rien à dire. Les personnages secondaires sont un peu plus présent que ceux des autres films de la série et c'est appréciable. Enfin bref, je le conseille de bon coeur car j 'ai bien aimé. 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0