Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Notre personnage principal masculin, Chanon est un jeune homme travailleur venant d'une famille très modeste. Il va  tombé amoureux de la fille de son patron, Annitika,  une jeune femme riche et douce. Lors de leur première rencontre il va l'entendre jouer du piano et va avoir un coup de foudre. Il va se méprendre et croire que celle-ci est une pianiste engagée pour la cérémonie. Ils vont ainsi développer des sentiments l'un pour l'autre. Mais, leurs différences de statut reste un énorme obstacle même si le père d'Annitika estime Chanon. De plus, Annitka subit les avances d'une homme riche, volage,  vénal, hautain et mauvais qui n'en veut qu'a sa fortune et son statut ; tandis qu'une amie d'enfance de Chanon tente de lui faire comprendre ses sentiments pour lui. Entre la famille de Chanon, leurs statuts différents, leurs vies professionnelles et les magouilles du prétendant d'Annitka, rien n'est simple pour ce couple. 

Avis: Lakorn sympathique mais pas fulgurant. Le scénario est pas mal du tout, l'histoire avance vite, il y a des intrigues et des personnages secondaires attachants mais également détestables au plus haut point. J'ai bien aimé le père d'Annitika notamment par le fait que pour une fois le père riche ne déteste pas les pauvres. Les couples sont mignons. Il n'y a vraiment pas de gros point négatif dans ce lakorn même pour le jeu d'acteur je n'ais rien à dire. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à le regarder je sais pas pourquoi mais les 14 épisodes sont passés vraiment lentement. Enfin bref, je le conseille tout de même car malgré le fait que j 'ai vraiment pas accroché, objectivement il n'y rien de très déplaisant dans ce lakorn et je suis sûr qu'il peut plaire. 

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :