Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films ( drama) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. The Forbidden Love  en fait partie.

Dans The Forbidden Love, Xueer est une jeune femme dynamique et indépendante, qui va devenir l'assistante de  Wu Tianxiang, le directeur général d'une societe. Mais dans le contrat qu'elle va signé avec lui, il est dit qu'elle doit vivre chez lui et qu 'elle doit lui être entièrement dévoué. Xueer a un passé douloureux. En effet, sa soeur a été tué par un homme qui a un tatouage doré sur la main. Or, elle va revoir ce tatouage sur la main de Wu Tianxiang et va croire que celui-ci est responsable de la mort de sa soeur Alors que Wu Tianxiang tombe amoureux d'elle, elle va élaborer un plan pour se venger.Mais,elle n'est pas la seule a vouloir du mal à Wu Tianxiang. 

Avis: Film vraiment sympa. Le scénario est pas mal du tout, l'histoire avance peut être un peu trop vite mais c'est vraiment rien. Le jeu d'acteur rien à dire.Les personnages secondaires sont en retrait mais pas suffisamment pour que ça me gène. J'ai vraiment aimé cette Xueer car elle prend son destin en main et ne fait pas la plante verte qui subit comme trop souvent dans les autres films de la série et c'est bien pour ça que c'est devenue le film que je préfère de la série pour l'instant. Enfin bref, je vous le conseille car j'ai vraiment bien  aimé par rapport aux autres de la série. 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0