Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films  ( drama ) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. The Hidden Love en fait partie. 

Dans The Hidden Love, Xueer est une jeune femme douce qui cache de nombreux secrets. Elle a rencontré auparavant Wu Tianxiang , ils ont même été des amoureux mais alors qu'elle a promis de passer le reste de sa vie avec lui, elle s'enfuie avec son argent ,  vide son compte en banque et ruine sa société. Suite à cela, il se jette dans le lac.Mais il est secouru et ne meurt pas à la place il remet sur pied sa société. Quelques années, plus tard il est redevenu riche tout va pour le mieux quand il croise à nouveau  Xueer. Il décide de se venger mais il l'aime encore. Entre amour et haine , il est difficile pour lui de savoir qu'est ce qu'il va décider de garder. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il s'agit d'un malentendu et que Xueer n'y est pour rien. 

Avis: Film pas terrible. Le scénario est bancale, c'est pas vraiment aboutie et je trouve qu'il y a plein de non-sens.  Le jeu d'acteur oula ça laisse à désirer , l'actrice principale joue mal et ne change jamais d'expression, l'acteur du Frère de Xueer est aussi pas terrible, à la fin du film alors que c'est censée être une scène tragique, je riais presque de voir le mauvais jeu du frère et de la soeur. C 'était vraiment pas crédible. Niveau personnage secondaire , j 'ai pas grand chose à dire car le jeu d'acteur m'a tellement pertubé que j 'ai même pas fait trop attention. Le personnage du frère de Wu Tianxiang est baclé et du coup on y croit pas du tout. Enfin bref, un film que je conseille pas vraiment surtout pour ceux qui sont exigeants question jeu d'acteur car pour le coup là il y a un vrai souci. Pour ceux qui seraient tenté de le voir, je recommande plutôt d'aller voir un autre film de la série que celui-là qui est pour moi une perte de temps et le point noir de la série. 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0