Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films  ( drama ) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. The Imprisoned Love en fait partie. 

Dans The Imprisoned Love, Ruan Qingtian est une jeune femme dynamique qui est la fille d'une talentueuse maitre en poterie parceque sa mère a eu deux désign de vases qui revienne à  Ren Hoaming selon un contrat. Ruan Qingtian se voit obligé de devenir sa servante pour un an afin de régler la dette de sa mère décédée et que celui-ci ne salisse pas la mémoire de sa mère. Mais Ren Hoaming est autoritaire et s'amuse à ses dépends. Notamment parcequ'il croit que la mère de Ruan Qingtian a volé les désigns à la sienne et non qu'elle les a acheté. Or, lorsqu'il lui a été volé les désign, sa mère est décédée en essayant de les garder. Il va donc se venger notamment grâce à une de ses amies. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Ruan Qingtian est innocente de tout crime.

 

Avis: Film prévisible mais qui reste sympathique. Le scénario est vraiment pas terrible pour moi même si l'idée est bonne. En effet, le début est vraiment trop rapide pour qu'on puisse comprendre correctement et que se soit crédible et le reste de la trame est plutôt bancale question crédibilité également. Le jeu d'acteur rien à dire. Les personnages secondaires sont en retrait mais comme c'est pas sûr plusieurs épisodes je peux le comprendre. Enfin bref, un film qui n'a rien d'original qui reste dans le domaine des " slapkissed" en étant un des plus modéré que je conseille quand même parcequ"il reste classique dans son genre. 

 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0