Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: C'est une série / compilation de plusieurs films (drama) relatant les relations amoureuses d'un couple différent à chaque fois mais avec les mêmes acteurs. The Love  en fait partie. 

Dans The Love, Xueer est une jeune femme douce et gentille qui va se retrouver marier au fils d'un général,  Wu Tianxiang. Celui-ci la prend pour son premier amour qui l'a abandonné. Il est persuadé que Xueer fait semblant d'avoir oublier leur passé et d'être quelqu'un d'autre.  Il va donc la  persécuter et tenter de lui faire avouer qu'ils ont été amants et amoureux autrefois. Mais en réalité, son premier amour est Lai Xue, une jeune femme qui est le portrait craché de Xueer mais qui est avide et qui courent après les hommes. 

Avis: Flim sympa en soi mais il faut supporter les "slapkissed". Le scénario est en soi pas mal , il rappelle énormément Sud Sai Paan un lakorn qui reprend un scénario similaire même si j'ai une préférence pour le lakorn. Le jeu d'acteur rien à dire. Les personnages secondaires sont en retrait, c'est dommage mais logique vu que l'histoire ne s'étend pas en épisode. Personnellement, j 'ai eu du mal avec la façon dont est traiter le personnage principal féminin entre torture morale et physique c'est un peu dur de croire qu'elle tombe amoureuse de son bourreau comme ça bon a part si c'est le Syndrome de Stockholm ;)  ( cela revient dans plusieurs flims de la série). ça me gène un peu car au niveau de l'image de la femme c'est pas terrible. Enfin bref, rien de nouveau dans ce film, je vous le conseille tout de même car il peur plaire notamment à ceux qui supportent les Slapkissed. 

 

 

 

Tag(s) : #Film

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :