Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: Seon Young est une jeune femme joyeuse et qui est amoureuse du même homme depuis longtemps. Tout les deux se marie mais le jour de son mariage, elle a un accident. Lors de la nuit de noce, elle a des flashs en respirant l'odeur de son mari, cela l'amène à découvrir qu'il la trompe et depuis longtemps qu'il puisse est. Elle comprends alors qu'elle est capable de voir le passé des hommes et notamment leur relation avec les femmes rien qu'en respirant leur odeur.  Sa meilleure amie depuis le collège Seon Hee n'a vécu que des déceptions amoureuses et le don de Seon Young ne va lui en faire que découvrir une de plus. Déçu des hommes et à court d'argent , elles décident d'user du don de Seon Young mais elles finissent par avoir des problèmes. Mais, toutes les deux ne jettent pas l'éponge et elles décident de monter une société dans les affaires familiales où le don de Seon Young se relève plus qu'utile. Elles vont engager un homme pour leur servir de garde du corps. Ce joli trio va se mettre en quête de preuve pour la femme trompé, la fille illégitime,... Mais nos trois compères vont découvrir un cadavre et vont se retrouver à aider un policier dans ses enquêtes. 

 

Avis: Un drama que j 'ai adoré car il est vraiment drôle. Le scénario est pas commun mais perso il m'a plu, le deux premiers épisodes sont un peu lents et peuvent paraître ennuyeux mais la suite s'enchaîne vite. J'ai vraiment adoré le trio, entre la meilleure amie qui a toujours des idées super drôles et démentes, le garde du corps qui est une masse de muscle mais qui n'arrive pas à se battre tellement il est sensible; et enfin Seon Young qui met son nez partout c'est le cas de le dire ;)  Les personnages secondaires sont aussi vraiment drôles notamment le duo d'usuriers qui poursuit le trio. Le policier est peut être le personnage qui a le plus la tête sur les épaules mais heureusement d'ailleurs sinon ça partirait dans le grand n'importe quoi. Enfin bref, il y a des intrigues, beaucoup de scène drôles et  un peu de romance, tout ce que j'aime regarder pour me mettre de bonne humeur. Je le conseille donc vivement car j 'ai vraiment adoré et c'est bien un nouveau coup de coeur. 

( PS: seul petit défaut : les scènes d'actions où les effets sont pas fameux mais comme le drama n'est pas récent j'en tiens pas rigueur) 

 

(PS : Normalement, je ne fais pas de critique et de résumé de Drama coréen ou japonais  même si j'en regarde énormement car je trouve qu'on peut en trouver facilement sur le net ( ce qui n'est pas le cas des Lakorns ou Drama chinois ) mais quand j'ai un coup de coeur ou qu'un drama m'a fortement déplu ou tout simplement marqué je ferrais un article dessus,  ne m'en voulez pas trop ;)  après si je vois que ça vous sert quand même j'en verrais peut être un peu plus)

 

Tag(s) : #Coup de Cœur toute catégorie confondue, #Autres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :