Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici un nouveau drama chinois dont le premier épisode est prévu le 11 décembre (il me semble), alors pourquoi j'en parle bah il fait des ravages dans le domaine des dramas , beaucoup parlent de sa sortie donc j'ai voulu mettre mon grain de sel  à défaut du poivre ;) 

Alors pourquoi on parle autant de ce drama ? 

 

Il y a un casting à faire pâlir le plus noir ébène des corbeaux, et là je suis tout à faire d'accord : Wang Kai ( L'ode à la joie ) Derek Chang ( Prince Loup ) et Kimi Qiao ( Cruel Romance ) sont à la tête de l'affiche. Enfin bref,  trois grands acteurs chinois que j'adore. L'actrice principale Joe Chen  est aussi très connue, elle a joué dans pas mal de drama chinois notamment dans un de mes dramas coups de coeur : Cruel Romance. Mais je l'aime pas des masses mais c'est à voir.

Le scénario ou du moins le synopsis garentie scènes drôles, dramatiques et vengeance. Bah en même temps, quand on mélange ex, fiancé, rival d'affaire avec perte de mémoire et relation amoureuse ,ça ne peut qu' être explosif.

Les Fonds et Paysages, d'après le trailer qui est sortie, il va avoir des scènes tournées à PARIS. Vous me direz que ça va être emprunts des clichés parisiens mais voir des endroits familiers dans les dramas, c'est tout de même agréable et dans ces moments là je me dit qu'on a de la chance que notre culture de pâtisserie, haute culture et vins ;) est passée les frontières. Donc je suis d'autant plus enthousiaste, surtout que je m'attend à entendre parler français c'est toujours des moments très drôles. ( ce qui est déjà le cas dans le trailer  d'ailleurs ;) )

( PS : Il est prévu qu'il dure 45 épisodes. )

Voila tout, à vous de voir s'il va vous tenter ou pas :) !!!!!!

 

 

 

Tag(s) : #Drama-CH

Partager cet article

Repost 0