Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: Prince U est une compile de plusieurs petites séries portant toutes sur des histoires d'amours d'étudiantes avec les Princes de l'Université ( Surnom donné par le magazine people de la faculté.)    

The Badass Baker est une de ses histoires. Dash est le prince de la section cuisine. Il se retrouve dans un studio loué par un de ses amis ( T-rex autre prince de la série)  qui lui dit que l'endroit est "spécial". En effet, là une jeune fille y vit René, leur première rencontre est plutôt atypique, elle ne semble pas gêné par la situation à l'inverse de lui. Chacun argumente et ils se disputent , finalement , Elle lui lance un pari comme quoi il n'est pas capable de vivre 3 jours avec elle. ils vont donc devenir colocataires. Ils vont faire un "deal", elle lave et range ses affaires ( Réné n'est pas très porté sur le rangement et l'hygiène) et lui cuisine pour elle. Evidemment rien n'est aussi simple, l'ex de Dash, une grande écrivaine,  veut revenir dans sa vie et pour cela, elle va menacer Réné de reveler un de ses secrets si elle ne l'aide pas (secret  : Que sous le pseudo Comet Knight se cache  René celle qui a  copier sous le pseudo de Little Mermaid un de ses écrits, il y a 4 ou 5 ans environ. Cela ruinerais sa carrière, si on apprenait que Little Mermaid qui a déjà payer son plagiat est aussi Comet Knight.) De plus, une amie de Réne va s'installer dans la colocation notamment pour surveiller que ces deux là ne se rapprochent pas trop. Sans compter que P'mark, un de ses amis est amoureux d'elle. 

Avis: Lakorn sympathique et tout mimi. Le scénario est basique et enfantin rien de bien original.De même que pour Handsome Cowboy, ça rapelle énormement Ugly Duckling ( même style, même organisation, une histoire sur très peu d'épisode,..) L'acteur principal là aussi avait jouer dans Ugly Duckling ( Don't). Evidemment, il ne faut pas s'attendre à des intrigues, c'est juste une histoire terriblement romantique et enfantine comme dans toutes les histoires de la série Prince U. Enfin bref, on retient romantisme version prince charmant ( ils nous avaient avertie, ils ont pas choisit le nom du lakorn pour rien ;) ) et scénario enfantin, et ça donne un lakorn que je conseille à tous ceux qui aiment le romantisme bien guimauve. 

 

 PS: Le Lakorn Prince U Series vient d'une serie de manga en Thailande très connu 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0