Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Ha Jin est une jeune femme qui a été trahie par son petit ami et sa meilleure amie. Ils lui ont tout prit et laisser des dettes en son nom, elle va noyer son chagrin dans la boisson au bord d'un lac. Alors qu'elle s'y trouve, elle va voir un enfant tombé dans l'eau, Ha Jin va le sauver mais lorsque l'enfant est sain est sauf et qu'elle est encore dans l'eau une éclipse solaire se produit. Elle se retrouve mille ans en arrière, dans le corps d'Hae-Soo., la cousine d'une épouse du 8 ème prince. Sous cette dynastie, le roi a eu plus de 29 femmes et concubines. Il y a donc une descendance assez conséquente: 9 princes en tout qui sont plausibles dans la course au trône. Hae-Soo va devoir s'habituer à ce nouveau monde. Elle va rencontrer tout les princes notamment le mari de sa cousine où des sentiments amoureux vont naître entre les deux. Elle va se montrer courageuse et téméraire. Ha Jin va rencontrer Wang So, le 4eme prince, qui a un passé difficile. Il a été banni du palais et a été défiguré par sa mère étant jeune. Il porte donc toujours un masque qui couvre sa cicatrice autour de l'oeil droit. Personne ose  le regarder dans les yeux et ils  le considèrent comme un animal. Mais celui-ci va la sauver plusieurs fois et ils vont se rapprocher. Cependant, Ha Jin va se retrouver au milieu des princes, des conflits politiques et de la course au trône. Entre amour impossible et jalousie, Ha Jin va devoir survivre. 

Avis : Ce drama n'était pas prévu dans mon programme de visionnage mais j'ai vu qu'il fessait un tabac et qu'il était même prévu une saison 2 curieuse comme je suis, j'ai décider d'aller voir ce nouveau drame. Le scénario est vraiment pas mal du tout, au tout début à peu près aux 8 premiers épisodes  je croyais que ça allait être un vrai drama à l'eau de rose mais non enfainte la trame est beaucoup plus complexe que ça. Donc j'ai vraiment aimé bon j'avoue qu'à mon goût elle s'est trop vite adapter à ce nouveau monde et qu'elle abandonne bien trop vite le fait de vouloir rentrer chez elle. Et ça perd en credébilité. Au niveau jeu d'acteur, c'est vraiment parfait. Tous aussi beaux les uns que les autres d'ailleurs . (La présentation des princes au bord de la piscine,Vous allez adorer ;) un régal pour les yeux) Les couples sont vraiment mignons, j'ai tout de même une préférence pour le couple principale qui est vraiment attachant. Certains appellent ça le "harem inversé " cette expression me fait rire mais c'est assez proche de la situation ici. Question personnage secondaire, ils sont mimis, drôles ou détestables et il y en a gogo.C'est juste parfait Enfin bref, c'est vraiment un drama sympathique, plein d'intrigue avec un gros penchant romantique, mais il est à voir car c'est vraiment un très bon drama et j'ai vraiment adoré de le regarder.

( PS : certains on comparé ce drama à un Boys Over Flowers historique, en effet on y retrouve un groupe de beaux garçons riches qui se cotoyent autour d'une jeune femme téméraire mais aussi les sentiments amoureux avec le plus gentil des garçons et celui le plus charismatique et violent. Donc il y a vraiment des similitudes mais à mon goût ça reste quand même très différent.) 



 

Tag(s) : #Autres, #Coup de Cœur toute catégorie confondue

Partager cet article

Repost 0