Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Wei Wei est une créatrice de mode talentueuse qui vient de fêter ses 30 ans.Alors qu'elle se trouve à Paris  pour la Fashion Week, en compétition avec son ex petit ami Chen Yi Du , lui aussi créateur de mode; elle va se faire agresser et faire une chute dans l'eau depuis un pont. Suite à cela, elle perd la mémoire et se retrouve à l'année de ses 23 ans. Elle se croit alors amoureuse de Chen Yi du et son fiancé Huo Xiao seulement son meilleur ami comme c'était le cas à l'époque. Mais, dans l'univers terrible de la mode, l'amnésie de Wei Wei ne doit pas se savoir. Mais rien n'est simple, car elle va être de plus en plus en contact avec Chen Yi, elle va devoir travailler avec lui mais cacher son amnésie ne va pas être simple. Heureusement, pour elle, Wei Wei peut compter sur l'aide de son meilleur ami mais aussi sur son frère adoptif. Evidemment , Wei Wei n'a pas que des amis , en particulier Chen Yi Du  mais aussi avec certains collègues de travail sans compter que Huo Xiao ne veut absolument pas lui dire sa raison de sa rupture avec Chen Yi Du. Il va tout tenter pour l'éloigner de lui. Wei Wei quand à elle est perdue au milieu de sa vie. Mais tout ça cache bien des secrets. 

Avis: Drama captivant et drôle. Le scénario est vraiment super riche, ça avance vite, il y a des intrigues. J'ai adoré la fin du drama, ( j 'ai versé quelques larmes)  Les 39 épisodes passent vraiment vite. Le jeu d'acteur vraiment parfait, que ce soit les acteurs principaux ou secondaires. J'ai vraiment adoré Nick Wang soit Chen Yi, évidemment Kimi Qiao et Derek Chang ne sont pas en reste. Sinon, les couples sont vraiment mignons. Il y a des personnages secondaires à gogo. Le frère adoptif est vraiment drôle ça a été un de mes personnages préférés ainsi que le couple du secretaire et de Jenny qui sont vraiment drôles. Mais, je dois avouer que ce drama et notamment dans les premiers épisodes est à mourir de rire: La wei wei de 23 est vraiment drôle surtout quand elle apprends que son groupe de chanteur préféré s'est dissout, .... Enfin bref, je trouve que c'est un beau mélange d'intrigues, de revirement, d'amour  et d'eau fraiche non je rigole mais d'humour oui. Je le conseille donc vivement car j 'ai vraiment adoré.  

PS: j 'ai juste adoré  l'ending, la musique est vraiment belle, l'opening j'aime un peu moins mais il reste vraiment doux à entendre  ça m'a fait pensé à la musique d'Anastasia quand elle danse dans le palais. J'avoue aussi que l'image de la Tour Eiffel en noir et blanc à chaque début d'épisode ça m'a fait sourire, c'est vraiment sympa de voir un  monument de son pays dans une série étrangère même si c'est cliché. 

Tag(s) : #Drama-CH, #Coup de Cœur toute catégorie confondue

Partager cet article

Repost 0