Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: Rosa/Rot (pour les intimes) est une jeune femme qui travaille comme décoratrice d'intérieur. Un jour son patron lui assigne un nouveau client, riche et playboy, Pakaphong. Ils ont tous les deux une très mauvaise impression de l'un de l'autre.En effet, leur première rencontre est assez mouvementée. Mais en réalité Pakaphong ne s'investie pas dans l'amour car sa mère l'abandonné son père et lui lorsqu'il était encore enfant.Rosa orpheline a été adopté par un couple d'amis de son père, elle a donc vécu avec eux et sa soeur adoptive.Rosa va devoir faire face au mauvais caractère de Pakaphong mais aussi prendre soin de sa soeur qui a des difficultés dans son couple. De plus, tout va se compliquer avec l'apparition de la mère de Pakaphong et l'esprit de vengeance de son fils sans compter les prétendants de Rosa.

Avis : Un lakorn de 15 épisodes vraiment pas mal du tout. Le scénario est complet,pas très original mais il y a pas vraiment de blanc. Le jeu d'acteur vraiment rien à dire. Il n'y a pas mal de personnage secondaire c'est vraiment un régal. En plus, ils ne sont pas vraiment  noirs ou blanc, c'est beaucoup plus réaliste  comme ça. La famille adoptive de Rosa est vraiment drôle. Le fait que le lakorn laisse de la place à l'histoire de sa soeur adoptive mais vraiment plu, ça rend le lakorn plus consistant. J'ai vraiment apprécier ce lakorn même s'il n'est vraiment pas moderne, que parfois il m'a paru un peu long et qu'il ne soit pas vraiment original. Enfin bref, un lakorn basique, sans gros bémol que je conseille pour tous ceux qui savent pas trop regarder en ce moment. 

PS: Bizarrement l'Ost m'a vraiment déplu, je ne le supportais plus, je sais pas vraiment pourquoi, c'est une jolie chanson en soi mais j'en pouvais plus de l'entendre à chaque épisode. 

 

 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0