Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: Xu Xu est une jeune profiler criminelle. Elle va intégrer une équipe policière d'intervention. Xu Xu a du mal à s'intégrer notamment parcequ'elle n'est pas fan de sport et que malgre ses scores prodigieux à l' examen écrit, elle a raté les examens physiques. Elle va surtout avoir des différents avec son chef Ji Bai, un policier reconnu pour son excellence notamment dans l'appréhension de suspect. Xu Xu va évolué  et notamment se sociabilisé car le génie qu'elle est, est souvent un obstacle dans ses relations avec les autres. Sans compter, que de part son manque d'expérience avec les autres, elle est naive et un peu longue à la détente hors de sa sphère de confort. Mais, elle va devoir suivre son équipe, aider son chef et partenaire Ji Bai dans la recherche du fameux " ange de la mort" qui sème sur son passage cadavres et  blessés. Xu Xu compile toutes son équipe et ses enquètes dans un carnet à dessin où chacun à un animal comme représentation. 

Avis Drama sympathique. Le scénario a une bonne base mais j 'ai trouvé que parfois ça part dans tout les sens. L'actrice principale ne m' a pas emballé mais  tout les autres acteurs sont vraiment parfaits surtout que l'acteur principal est un de mes acteurs chinois préférés. Les personnages sont vraiment sympathiques, il y a vraiment rien a dire. L'univers est vraiment bien, ça change des dramas à l'univers éclairé, c'est beaucoup plus sombre et notamment dans les derniers épisodes, les scènes à l'étranger paraissent beaucoup plus réelles que dans la majorité des dramas. Tout les couples sont un peu bizarres sur les bords et ne semblent pas forcément bien assorties ensemble mais on s'y fait et finalement on conclue au pourquoi pas. Enfin bref, un drama de 21 épisodes qui est plein d'intrigues et assez sombre que je conseille vivement car j 'ai vraiment aimé le regarder. 

PS: L'ost est magnifique, franchement j'ai adoré les musiques à part une qui me fait penser à une pub qui passe à la télé.

Il est prévu une saison 2 pour ceux qui auront aimé. 

Tag(s) : #Drama-CH

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :