Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Pimlapat est une jeune fille  née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père, un riche business man, après le décès  de sa femme  va se marier avec une autre Mathawee mais cette dernière est matérialiste. Les deux femmes ne se supportent pas.  Pimlapat est devenu une mannequin celèbre. Pim est particulièrement méfiante et dure  face aux autres mais elle n'a pas mauvais fond. Ses défauts sont notamment dû à son éducation d'enfant pourrie gatée. Mathawee quand à elle tente par tout les moyens de détruire la carrière de son ex belle-fille et de l'écraser. En effet, Mathawee divorce du père de Pim en emportant une grande somme d'argent. Elle a largement  profité de son mari pendant ses années de mariage et est partie avec une somme faramineuse alors que le père de Pim était dans des difficultés financières.Malgré l'ombre qu'est son ex belle-mère à sa vie, Pim vit une vie sans souci et plein de bonheur. Mais un jour, elle perd tout son petit ami la quitte, son père décède, sa belle-mère trouvant la parfaite occasion de la maltraiter la laisse sans un sous, plus personne ne veut l'embaucher. Pim est dans l'obligation d'accepter une offre plus que douteuse qui est de berner Ramet et de lui voler des documents confidentiels. Néanmoins, son employeur a dû la convaincre que celui-ci avait mériter cela car il avait tenté de détruire la réputation et la carrière de sa femme. Pim accepte de séduire Ramet et de voler les documents. Ce dernier est le propriétaire d'un hôtel particulièrement luxurieux. Celui-tombe du premier regard amoureux de Pim notamment grâce à sa beauté sans pareil. Mais alors qu'elle tente de dérober les documents tant convoités, Ramet la prend en flagrant délit. Triste et en colère de  voir qu'elle la berner, il lui demande de le rembourser. Par égard pour elle, il conclu un contrat avec Pim qui stipule qu'elle doit travailler à l'Hôtel afin de rembourser sa dette. Cette dernière accepte car elle ne parvient pas à se séparer du dernier bien qui lui reste : une broche en diamant en forme de cigne qui lui a été offert par son père. Ainsi, Pim va commencer à travailler mais rien est facile entre ses collègues qui la détestent, ses manies de princesse, ses supérieurs, son ancien employeur,et  son ancienne belle-mère prête à tout pour lui nuire. Heureusement, elle peut compter sur le soutien implicite de Ramet. Mais, Pim va-t-elle arriver à supporter ce nouveau travail, elle qui n'a jamais vraiment travaillé ou seulement au gré de ses envies et comment sa relation avec Ramet va-t-elle évoluer ? 

Avis: Lakorn sympathique et un nouveau coups de coeur . La scénario est vraiment pas mal du tout, j 'ai vraiment apprécié et j 'attendais avec une certaine curiosité les épisodes chaque semaine ( merci d'ailleurs à la Team ou à la personne qui les sous-titraient en anglais c'était vraiment hyper rapide). 12 épisodes , c'était vraiment parfait fallait pas plus pas moins. Le jeu d'acteur est parfait, les couples ont une belle alchimie. Les personnages qu'ils sont principaux ou secondaires sont vraiment attachants, drôles ou détestables. J'ai adoré Mathawee, elle a été mon personnage préféré avec le personnage du secrétaire de Ramet; car j'adorais voir les nouveaux stratagèmes qu'elle inventait avec ses deux compères pour nuire à Pim, et je trouve que l'actrice qui l'intreprete la joue vraiment bien. ***********************SPOILER **********************J'étais triste à la fin qu'elle se retrouve seule et desperé mais quand j 'ai vu qu'elle avait déjà " changer de cheval" et reprit du poil de la bête cela m'a vraiment plu tout en me demandant à qui elle allait bien pouvoir nuire*************************************FIN SPOILER*****************J'ai vraiment apprecié ce lakorn et c'est pour cela que je le met dans mes coups de coeur. Je ne peut que vous le conseiller car il est relativement court et vraiment sympathique à voir.

PS: J 'ai adoré la chanson de l'OST que je trouve particulièrement belle ( notamment parcequ'il y a des instruments assez typiques du classique qui s'entendent ( violon , violoncelle....) Or, j'avoue avoir un goût vraiment particulier pour ses instruments là et tout simplement pour la musique classique en générale hors mozart ( avec qui j'ai un peu de mal, peut être que les cours de musiques au collège m'ont traumatisé ou tout simplement mon paternel qui a un amour fou et passionné pour la flûte enchantée m'a vacciné contre les compos de ce Mozarinou ( je sais aucun respect XD mais bon si vous aviez écouté la flûte enchantée en boucle vous comprendriez peut être , à tester mes amis ;)  ). 

Tag(s) : #Lakorn, #Coup de Cœur toute catégorie confondue

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :