Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour resumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs.

Kammathep Ork Suek est la seconde histoire. Horm Muen est une jeune femme qui travaille au sein de Cupid Hut, elle s'occupe du site internet.  Elle a le physique d'une chinoise avec la peau très blanche. Parcequ'à l'école ses camarades se sont moqués d'elle et l'appelait le fantôme Ju-On dû à sa blancheur, elle ne supporte pas de sortir sans maquillage et ne jure que par cela. Pee, un chauffeur de taxi, l'a conduit tout les matins depuis 3 ans. Il l'aide et est le seul à l'avoir vu sans tout son maquillage. Malgré le fait qu'il aime et qu'il l'essaye de la conquérir rien n'est simple entre ses secrets, leurs statuts sociales... De plus, Horm va s'inscrire sur le propre site de l'agence violant les règles de cette dernière pour trouver l'amour. Elle va rencontrer un homme qui parait être son prince charmant. Que choisira Horm ? 

Avis: Lakorn sympathique et drôle. Le scénario n'est pas très original et plutôt prévisible mais dans ce genre de petites series c'est difficile d'être l'inverse. Je me répète mais le système rappelle évidemment la série U Prince ou encore Ugly Duckling. Concernant l'histoire, les personnages principales sont drôles mimis,... Idem pour les personnages secondaires. C'est très difficile de ne pas sourire vu le nombre de scènes cocasses. Je ne connaissais pas les deux acteurs principaux , franchement j 'ai adoré l'actrice de Horm, elle est démente, l'acteur jouant Pee est pas mal non plus. J'ai apprécié beaucoup plus cette histoire que la première Kammathep Hunsa. Je suis donc un peu plus enthousiaste à aller regarder une autre histoire de ce lakorn. En bref, sympathique à voir, je ne peux que vous le conseiller mais attention si vous cherchez sang, drame et pleurs, passez votre chemin car ce n'est vraiment pas le genre de la maison ici. 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0