Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour resumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs

Kamathep Online est la troisième histoire. Praewprao est une jeune femme qui est passionné par son travail, elle s'occupe de faire les match sur l'application Cupid Hut. Dû à son passé peu glorieux où elle a été moqué par son physique à cause de ses dents, elle se désintéresse de la beauté et du look des hommes bien qu'elle soit devenue une très belle jeune femme. Hanté par le souvenir d'Ugly duck son surnom à l'école, elle n'a aucune confiance en elle, et passe son temps à se regarder dans un miroir afin de voir si elle est toujours aussi belle et que ces dents du passé ne sont pas revenues. Elle va rencontrer Rome, un avocat considéré comme exceptionnellement beau.Leur première rencontre est explosive. En même temps elle va entamé une conversation en ligne avec un inconnu qui n'est d'autre que le père de Rome. Ce dernier va apprendre que son père parle en ligne avec une femme inconnu, en colère, il va lui confisquer ses moyens de communications afin qu'il cesse de parler à cette femme. Mais Rome curieux va lui aussi sous le profil de son père se mettre à parler avec cette mystérieuse jeune femme qui n'est d'autre que Praew. Une amitié va s'installer entre ses deux inconnus qui en faite ne le sont pas tandis que dans le monde réel Rome et Praew se disputent et apprennent à se connaître. Mais, ils vont devoir s'entendre car Mike, un client de Rome et de The Cupids semble trompé dans des choses pas très nettes. Mais tout deux ne semblent pas vouloir la même chose.

Avis : Lakorn sympathique et drôle. Toujours dans le format U Prince et Ugly Duckling, c'est peut être le scénario qui se rapproche le plus de d'Ugly Duckling avec cette histoire de vilain petit canard. Le scénario est sympa, les couples mimis, le jeu d'acteur parfait, les personnages secondaires attachants et drôles. C'est une des histoires où les personnages secondaires sont peut être les moins développés au niveau caractère mais ils sont peut être les plus drôles. J'ai vraiment apprécié le frère et la meilleure amie de Prao qui donnent des scènes cocasses. J'apprecie aussi beaucoup le fait qu'il y a une réelle connection entre les lakorns de la serie, on revoit des personnages des autres histoires, certains ont des vraies scènes tandis que d'autres font juste des apparitions. Enfin bref, un lakorn sympa dans son registre pas très long et plutôt drôle. 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0