Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs

Loob Korn Kammathep est la quatrième histoire. Karageade est une jeune femme qui travaille au sein de Cupid hut, elle est le genre à régler tout les problèmes et à aider ses amies. Malgré le fait qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est dynamique, Karageade n'a pas confiance dans les hommes. Elle a eu le coeur brisé par son fiancé qui s'est enfuit le jour du mariage. Elle va rencontrer Daniel, un lieutenant de police sous couverture. Leur première rencontre est loin d'être tranquille. Alors que celui-ci enquete sur des meurtre dont les victimes sont des jeunes femmes qui vont à des rendez-vous arrangés, il s'inscrit dans l'agence de Cupid Hut. Il va devenir alors le client de Karageade et va passer son temps avec elle afin de récolter des informations.  Mais, lorsqu'elle va découvrir qu'il s'agit d'un policier qui enquête sous couverture, elle va se retrouver malgré elle à mentir à ses proches et a devoir aider l'enquête. 

Avis : Lakorn à mon goût décevant. Toujours dans le style Ugky Ducking et U Prince  Le scénario est à la fois basique et sans surprise donc vraiment sans plus.Le fait qu'il est des moments rêvés pas trop bien défénit m'a vraiment géné, je passais mon temps à me demander si c'était qu'ils rêvaient encore ou pas. Le fait qu'ils s'adressent à nous sans arrêt m'a pas plu davantage, cela reste le seul point original du lakorn. Le jeu d'acteur rien à redire. Les personnages secondaires non plus sauf peut être pour les " méchants" que je trouve vraiment pas crédible dans leur rôle. Enfin bref, voici pour l'instant le lakorn de la Serie The Cupids qui m'a déplu le plus. Kammathep Hunsa reste sympathique alors que ce lakorn part trop dans tout les sens et reste très peu crédible, c'est dommage. Je vous le conseille donc pas forcément, beaucoup d'autres lakorns valent plus le coups que celui-ci reste très médiocre, pour les Lakorns de The Cupids , c'est pareil , Kammatthep Hunsa  ou encore Kamathep Ork Suek sont plus sympas. 

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :