Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs

Sorn Ruk Kammathep est la 5ème histoire. Ooy est une jeune femme qui s'occupent de l'innovation de nouveaux projets avec Min notamment. Elle a une phobie de tout les hommes et particulièrement des hommes charmants. En effet, sa mère et sa grand-mère ayant vécu des expériences désatreuses en amour, elles ne croient plus dans les hommes et ont elevé Ooy dans la haine des hommes. Cette dernière ne supporte pas de les toucher , de leur parler ou encore tout simplement de les voir, elle peut s'évanouir rien qu'à leur vu ou leur proximité. Elle va rencontrer Att, un homme sympathique, qu'elle va prendre pour un psycopathe et un harceleur. Par un mystérieux coup de destin, elle va se retrouver à habiter à cote de lui.  Malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas du tout,et qu'elle passe son temps à éviter; Att va pas cesser de jouer d'elle. Il va découvrir qu 'elle est une jeune femme douce qui se préocupe et qui s'inquête pour les autres.  Il va l'embaucher afin qu'elle l'aide à se débarasser des amies de sa soeur qui ne cessent de l'harceler afin d'avoir ses faveurs. Ooy accepte mais ne voit en lui qu'un casanova sans coeur et psycopathe.  Ils vont apprendrent à se connaître et surtout à coopérer afin d'éloigner la soeur d'Att  de son fiancé qui n'est qu'un homme coureur de jupons  et qui n'est d'autre que l'ancien voisin d'Ooy. 

Avis: Lakorn sympa et drole. Toujours dans le schéma U Prince et Ugly Duckling mais en un peu plus mature, on a dépassé le stade de l'école dans The Cupids Series. C'est un des lakorns de la serie qui m'a fait le plus rire même si evidemment ca reste de l'humour de lakorn donc c'est assez lourd mais ça m'a plu. *****************SPOILER**************** J'ai tellement rit quand elle raconte à son chef ce qu'elle a vu ( vous allez comprendre je veux pas vous gâcher toute la surprise) C'était hilarant de le voir se retenir de rire**************FIN SPOILER**************. Les personnages qu'ils soient secondaires ou principaux sont attachants. Les couples sont mimis. Jeu d'acteur aucun souci.  Enfin bref, un lakorn sympathique de 7 épisodes qui va très bien dans la série The Cupids entre romance guimauve et humour un peu lourd. 

 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :