Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs.

Prim travaille au service marketing au sein de la Cupid Hut, c'est une jeune femme très peureuse depuis son unique et premier amour qui s'est relevé être une pomme pourrie. Après cette mauvaise expérience , elle se réfugie dans la réligion et vit sous les preceptes boudhistes. Lorsqu'elle va rencontrer Kawin, un playboy richissime, qu'elle prend pauvre un homme quelconque  venue des Etats-Unis pour retrouver sa mère, elle ne se doute pas que l'homme qu'elle va accompagner dans cette quête, accompagnement imposé par son patron,  n'est d'autre que Kevin Blake, le CEO de la firme Soulmate. Dû à un collier qui se retrouve en la possesion de Prim, Kawin la prend pour sa demi-soeur mais lorsqu'il comprend que ce n'est pas le cas, et qu'elle possède ce collier par hazard, il tombe sous son charme. Mais Prim encore fragile de sa déception amoureuse, est loin d'être facile à conquérir, elle agit plus comme une nonne que comme une jeune femme célibataire en recherche de son âme soeur comme elle devrait le faire étant donné qu'il ne reste que Lee et elle célibataires. Petit à Petit Kawin arrive à se faire une place dans le coeur de Prim mais rien n'est facile car il ne retrouve toujours pas sa mère, que quelqu'un les suit avec visiblement des mauvaises intentions mais en plus de tout ça kawin n'a toujours pas relever sa véritable identité alors que plus d'un sont au courant. 

Avis : Lakorn sympathique qui est vraiment dans le prolongement de la dernière histoire car là encore on a des intrigues et du surnaturel.Pour le coup , l'intrigue est très bien menée: la curiosité m'a dévorée pendant tous les épisodes : je voulais savoir où était sa mère.  Le jeu d'acteur rien à dire. On retrouve évidemment des personnages des autres histoires , ce que je trouve toujours aussi sympathique. ******************SPOILER*****************Le personnage du Cupidon est vraiment trop drôle, surtout quand il nous fait son discours final , je veux aussi aller à Monte Carlo XD ***************************FIN SPOILER***************************Je trouve que cette dernière histoire ferme bien le cycle des demoiselles de Cupid Hut , et entrer dans le vif du sujet : soit le couple principal qui sera la prochaine et dernière histoire de la Série. Enfin bref, un lakorn qui reste parfaitement dans l'univers Cupid Hut mais qui n'est pas déplaisant. C'est certainement une des histoires de la série qui m'a plu le plus avec Sorn Kol car ces deux histoires sont vraiment basées sur des intrigues ( ce que j'aime le plus, pour une curieuse de nature c'est un péché XD). 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0