Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer : Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs. 

Milin travaille comme responsable clientèle au sein de la Cupid Hut. A cause d'un enfance très pauvre et du fait qu'elle est responsable de son oncle malade et de sa tante fatiguée, elle cours parés l'argent et pour elle rien n'est petite économie. Elle n'a pas le temps de trouver l'amour mais elle peut compter sur sa voyante et amie qui l'aide a s'aiguiller dans la vie. Milin va rencontrer un dentiste venant d'une famille riche Saran. Leur première rencontre est loin d'être conventionnelle, lui ne croit pas en son travail de " Cupidon" dans l'agence et elle le trouve indélicat. Mais petit à petit , ils apprennent à se connaître et tout devient plus simples, des sentiments apparaissent. Sauf que rien n'est simple dans la vie et Milin va en faire les frais. Sa veille ennemie et amie d'enfance  Rin va lui pourrir la vie et va exiger qu'elle lui laisse Saran tandis que son amie voyante n'est d'autre que la mère de Saran qui s'est enfuie il y a longtemps et que ce dernier cherche desperement. L'ami de faculté de Saran va quand à lui tomber fou amoureux de Rin qui  a jetté son dévolu sur Saran. Milin va devoir régler les soucis de tous puisque c'est trois derniers sont inscrits à la Cupid Hut comme VIP. 

Avis : Lakorn beaucoup moins drôle que le volet précedent de la serie mais il est sympathique car pour le coup ici il y a des intrigues et plus de recherche au niveau scénario. Aucun souci au niveau jeu d'acteur, j'ai apprécié particulièrement ceux des  personnages secondaires. Le rôle du destin et du surnaturel est assez conséquent , les sceptiques s'abstenir ;). En bref, un lakorn vraiment sympa avec des scénes finales belle comme ****************SPOILER ********* mortuaire ( c'est rare de voir des déces dans les lakorns et surtout à l'écran) ********************FIN SPOILER********************* Un des lakorns de la serie les plus recherchés que je conseille vivement car il est pas déplaisant. 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :