Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour résumer: Plusieurs jeunes femmes travaillent dans une agence matrimoniale Cupid Hut mais celle-ci ne marche pas très bien. Leur patron croit que c est parceque toutes sont célibataires et ne recherchent pas l'Amour que l agence a du mal à fonctionner.Il décide de les mettre au pied du mur et de les obliger à trouver un petit copain pour cela il leur promet un bonus énorme à celles qui auront trouver leur âmes-soeurs.

Waralee ( Lee) est une trentenaire qui joue le rôle de sécretaire au sein de la Cupid Hut mais c'est aussi la maman du groupe et la superwoman de la société : c'est à elle que revienne de régler tout les problèmes rencontré par la Cupid Hut. Elle a monté la Cupid Hut avec Peem, le patron de cette agence. Parcequ'elle a une expérience douloureuse , elle a juré qu'elle n'aurait plus d'homme dans sa vie et qu'elle serait heureuse en tant que célibataire. Mais Peem, son patron est amoureux d'elle depuis longtemps mais à cause de son caractère et de sa volonté de rester célibataire il ne s'est jamais déclaré. Alors qu'il va imposer à ses employés de trouver l'amour, Waralee est loin d'être enchantée et refuse net. Mais lorsqu'elle reste la seule célibataire du groupe, la pression est énorme entre ses amies, sa famille et son patron qui l'harcèle quotidiennement pour avoir un petit ami, elle a du mal à se faire entendre. Finalement elle va rencontrer un jeune garçon qui lui fait la cour , et son ancien fiancé va revenir pour tenter de la conquérir. Peem n'a qu'a bien se tenir car il a de la concurrence d'autant plus que son ex le harcèle et ne va pas lui facilité la tâche avec waralee. 

Avis : Lakorn décévant, je sais pas si j'avais trop d'attente pour ce lakorn mais je le trouve sans grand intérêt, pas crédible et avec un scénario mal ficélé. Seul bon point le casting et le fait de revoir certains personnages des autres histoires. Je reste donc déçue par cette dernière histoire de la série Cupid : je pense que c'est l' une des histoires, voir l'histoire que j'ai le moins apprécié devant Kammathep Hunsa . C'est vraiment dommage car il y avait du potentiel. La Série Cupid a pour moi  été une bonne surprise notamment dans ses dernières histoires où il y a des intrigues  mais aussi des déceptions comme Kammatheo Hunsa ou ma plus grande deception  dans le cas présent Kammathep Prab Marn : je reserve donc à cette serie un avis mitigé. Je vous conseille plutôt d'aller voir d'autres histoires de la série qui me paraissent plus sympathiques que cette dernière qui conclu de manière bancale la Série. 

Tag(s) : #Lakorn

Partager cet article

Repost 0