Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Notre personnage principal féminin va se marier lors de la cérémonie une femme enceinte s'y rend et annonce que le père est le marié. Suite à cet incident, la jeune femme est traumatisée mais elle va rencontrer un écrivain. Leur relation va être tumultueuse et mouvementée mais des sentiments vont naître.

Avis: un lakorn que j'ai aimé mais sans plus. L'actrice principale m'a pourtant plu mais au bout de quelque épisode je m'en suis fatigué. Le scénario est pour moi trop prévisible et l’histoire ne va pas assez vite. J' ai dû me motiver plus de 2 fois pour le finir je m’étais stoppé à l'épisode 8 et 10. Les couples sont mignons mais les personnages secondaires sont à mon avis trop clichés en plus d’être bâclée ce qui est pour moi la source de mon ennuie. Enfin bref, un lakorn sympathique et romantique mais qui est pour moi un peu ennuyant . Je le conseille quand même sauf peut être à ceux qui cherchent un lakorn mouvementé et plein d'intrigue.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :