Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: Praeploy est une jeune femme qui travaille en tant que garde du corps.Elle est vraiment doué pour protéger les gens, elle travaille donc avec des personnalités, des gens influents, des personnes riches,... Prae n'a pas choisit cette vocation sans raison. En effet, elle est orpheline, ces parents ont été tuées lorsqu'elle était enfant. Depuis elle vit dans un petit orphelinat où la doyenne est considérée comme leur mère et les autres enfants comme ses frères et soeurs. Its est un pilote professionnel riche qui est à la tête d'une société.  Leur première rencontre est assez tumultueuse. Elle va se retrouver à protéger le père de son amie May qui n'est d'autre que l'oncle d' Its. Finalement, quand des mafieux vont intenter à la vie d'Its elle va  devenir le garde du corps personnel d'Its. Elle va rencontrer l'entourage d' Its, découvrir des secrets et des rancunes. Dans sa recherche aux criminelles, elle va être aider de Poo Gong un policier et May. Ces deux là ne s'entendent pas non plus mais ils vont devoir coopérer. Ainsi, elle va découvrir que Aisoon, son cousin est marié à  Aris, une jeune femme qui a des sentiments pour Its et qui a été à un moment donné importante dans sa vie. Mais aussi, que quelqu'un en veut à la société d'Its. Au Milieu de tout ce remue-ménage des sentiments vont naître. 

Avis : Le scénario ne joue pas sur le suspense mais il est tout de même empreint d'intrigue et puis il n'est pas en manque d'action. Donc j'ai vraiment bien aimé. Le  jeu d'acteur est parfait , j'avais déjà vu l'actrice principal dans un autre lakorn même si je la préfère dans un autre rôle que celui-ci, elle ne m'a pas déçu. Mais je dois avouer que c'est l'actrice d' Aris qui m'a marqué, je l'ais trouvé vraiment parfaite dans le rôle et avec un jeu plutôt subtile ce qui est assez rare quand on connait le jeu des actrices thaïlandaises.Au niveau personnages secondaires,j'ai apprécié que le lakorn ne se focalise pas seulement juste sur le couple principal, ce qui permet d'avoir des personnages secondaires à gogo et constants. De plus, cette "non-focalisation" permet également au couple secondaire d'évoluer et d'être beaucoup plus présent dans le lakorn par rapport à d'autre. C'est vraiment un bon point. Enfin bref, c'est un lakorn que j'ai apprécié car il y a vraiment tout pour plaire,des intrigues,des personnages secondaires consistants et des couples mignons; je le conseille donc vivement. 

 

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :