Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer : Le personnage féminin principale est une actrice gâtée qui adore l'argent. A la mort de son oncle, elle hérite du titre de propriété de la ferme qui lui est apporté par le régisseur.Leur première rencontre va mal se passer car elle va se montrer froide et insensible. En bonne adoratrice de l'argent , elle va se rendre à la ferme pour pouvoir la vendre. Dans le train l'emmenant là-bas, elle va rencontrer la nouvelle institutrice qui se rend au village. Elles vont échanger toutes les deux des bijoux. Le régisseur qui venait à l'origine chercher l'institutrice à la gare va aussi emmener notre jeune actrice qui s'incruste. Malheureusement , ils ont un accident de voiture où l'institutrice perd la vie, et la jeune femme quand à elle perd la mémoire. Le régisseur afin que la ferme ne soit pas vendu va faire croire à la jeune femme qu'elle est une institutrice et va l 'amener au village. A partir de ce moment, mensonges, disputes, stratégies vont naître notamment entre les personnes qui doutent de la mort de la jeune actrice. La relation entre l'actrice et le régisseur va évaluer petit à petit ainsi que la mémoire de la jeune femme qui va se faire manipuler par les rivaux de la ferme.

Avis: j'ai tout simplement adoré étant donné que l'actrice principale est mon actrice préférée thaïlandaise je suis peut être pas très objective. J 'avoue que j 'ai juste adoré sa performance je la trouve parfaite dans ce rôle beaucoup plus que dans beloyed loyal wife. le rôle principal masculin ne m'a pas particulièrement marqué . Les personnages secondaires ne m'ont pas déplu; j 'ai particulièrement aimé la tante et sa fille qui cherche à prouver qu'il s'agit bien de leur nièce et cousine. Leurs tactiques et machinations sont drôles et de les voir échouer à chaque fois m'a fait sourire et j 'ai eu un peu pitié pour elles après tant d'effort. Enfin bref un lakorn à la fois drôle et emplie d'intrigue, je vous conseille donc de le voir car j 'ai vraiment passé un bon moment devant.

Tag(s) : #Lakorn, #Coup de Cœur toute catégorie confondue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :