Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mafia Luerd Mugkorn est une série qui regroupe plusieurs histoires. Ici , Suer.

Pour résumer: Suite à différents incidents, nos deux protagonistes se retrouvent sur une île déserte où ils se chamaillent sans arrêt mais ils apprennent aussi à se connaitre. Le personnage féminin principal va sauver la vie de celui-ci. Ils tombent amoureux et quand ils parvient à rentrer chez eux,ils décident de se marier et de rencontrer leurs familles respectives.Mais , ils découvrent alors leurs véritable identité et apprennent que leurs familles sont ennemies. A partir de là,tout se complique entre vengeance, kidnapping et les tentatives de se tuer les uns les autres,leurs histoires risquent bien d'en finir là.

Avis: Un Lakorn qui n'apporte rien de nouveau en soi mais qui sort d'un mélange original. Je m'explique, on retrouve l'histoire typique de Roméo et Juliette qui est un plus qu'un grand classique dans les romances mais j'ai trouvé aussi que la partie de la séquestration sur l'île était très ressemblante à l'histoire du Lakorn Jam Leuy Gamathep ainsi que la partie où ils tombent amoureux sans connaitre leur identité est semblable à celle du Lakorn Game Rai Phaai Game Ruk. J'aurais jamais imaginé qu'on puisse mélanger ces trois là ensemble et le résultat est plutôt pas mal du tout. Le scénario s’essouffle quand même dans les derniers épisodes mais la fin est assez atypique et drôle pour me faire oublier ce détail. Le jeu d'acteur est parfait,l'actrice principale joue le rôle à la perfection.L'acteur principal je ne le connaissais pas mais j 'ai été agréablement surprise de son jeu, j 'ai hâte de le revoir dans un nouveau lakorn pour voir s'il peut interpréter des rôles différents de celui-ci. Les personnages secondaires passent trop souvent sous silence mais avec 9 épisodes c'est logique donc je le regrette mais c'est dans le concept de la Série. Enfin bref , un lakorn plein d'intrigue où vous ne risquez pas de vous ennuyer je le conseille donc à part pour ceux qui recherche un lakorn sans complication et léger.

Petit Détail : J'ai trouvé ça drôle de lier chaque un des cinq amis à un animal qui se retrouve dans le nom des lakorns et notamment aussi dans la manière ou les armes qu'ils utilisent pour se défendre. ( Suer : Tigre / Krating : Bull ( Taureau) / Raed : Rhinocéros / Hong: Swan ( Cigne) / Singh : Lion )

PS: Le petit garçon qui travaille sur l’île m'a beaucoup gêné , j'ai trouvé ce personnage mignon et sympathique.Mais faire travailler un enfant qui à quoi 7 ans même quand c'est dans la fiction m'a refroidis car à aucun moment dans le Lakorn ça choque les personnages . Or,pour moi montrer un comportement tel que celui-ci démontre que non seulement le comportement est accepté mais que c'est le reflet de la société.J 'ai beau me dire que ça avait l'air d’être dans une ancienne époque cela m'a tout de même vraiment gêné car il est assez présent dans le Lakorn. Enfin bref, Fin de la Moralisation, ce Lakorn reste tout de même sympathique à voir et ce gêne n'engage que moi peut être que ça ne vous généra pas ou même que vous vous en apercevriez même pas.

Tag(s) : #Lakorn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :