Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer : Ding Ruo Qin est une jeune femme dynamique, débrouillarde et courageuse qui travaille comme journaliste dans un magazine people.Elle est téméraire et n'hésite pas à braver les interdits pour trouver les scoops.  A l'inverse,  Jiang Zhi Heng est un garde du corps sérieux qui passe le plus clair de son temps à déjouer les tours de Ruo Qin. Il dirige une société de sécurité nommé Krisis. Ils s'affrontent dans une guerre sans merci. Suite à un incident, ces deux là vont se retrouver seul sur une île déserte.Petit à Petit, ils vont commencer à se connaître et voir qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le croyaient. Une collègue et amie de Ruo Qin va rencontrer un des employés de Jiag Zhi Heng. Eux, vont se retrouver marier suite à un petit détail et ils vont épauler leurs amis dans leur enquête. Tous ce petit monde va se retrouver au sein de magouille et d'histoire de famille. 

Avis: Long trop long et c'est bien dommage. Le scénario est basique mais efficace. Comme dans pratiquement tout les dramas de Taiwan, il y a énormément de scène cocasse. Au niveau acteur, j'étais super heureuse car j'avais deux de mes chouchous;  en couple secondaire d'accord mais ils était quand même là (  Jennifer Hong et Yorke Sun). Pour l'acteur et actrice des personnages principaux, j'ai pas grand chose à dire. Au niveau des personnages secondaires il y en a à tords et à travers. Ils sont pour la plupart vraiment drôle.  J 'ai adoré le couple secondaire que je trouvais vraiment drôle et mimi que j'ai préféré au couple principal. Bon, je suis peut-être pas très objective puisque j'adore les acteurs qui les interprètent. Mais rien ne change que j 'ai adoré ces deux personnages***************** SPOILER***************** Entre un qui s'habille en pyjama animal et l'autre qui a une force de dingue. J'ai beaucoup rit quand le père le voit en pyjama et qu'il lui font croire qu'il revient d'une soirée cosplay.******************* FIN SPOLIER******************* Enfin bref, je le conseille à ceux qui supportent les longs longs dramas car il reste sympathique. 

Tag(s) : #Drama-TW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :