Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour résumer: C'est les histoires amoureuses de trois frères qui ont tous plus ou moins des difficultés dans ce domaine. L’aîné a perdu son âme sœur et depuis n'éprouve aucun intérêt vis à vis de la gente féminine.Le second est un homme froid qui a du mal a exprimer ses sentiments et qui inspire la peur chez les gens. Le benjamin est un féru de travail et ne pense qu'a cela au détriment de sa vie personnelle. Ces trois frères vont rencontrer deux sœurs et une de leur amies. La première des sœurs a été sauvée de la noyade par un des frères et depuis elle en est tombé amoureuse, elle va tout tenter pour le faire tomber sur son charme. La cadette est une infirmière douce, gentille et timide qui a sauvé la grand-mère des frères d'un accident. Elle va rencontrer un des frères qui va l'a bousculer mais aussi l'aider. Des sentiments vont naître entre ses deux jeunes gens mais la timidité des deux va être un grand obstacle. L'amie des sœurs est une secrétaire compétente et dynamique qui va rencontrer le nouveau directeur qui a succédé à son père celui-ci n'est d'autre que le dernier de la fratrie. Entre le nouveau directeur et la secrétaire cela va faire des étincelles. Entre malentendus, triangle amoureux et pression familiale , on va suivre le quotidien et les relations de ces 6 personnages.

Avis: J'ai entamé ce drama car il diffusait un épisode par jour et j'aimais assez bien ce système. Je n'avais pas lu un synopsis ou même regarder le nombre d'épisode qu'il comportait ( une chose qui peut être rédhibitoire pour moi ); j 'ai été assez surprise, je l'ais trouvé sympathique ce n'est certainement pas un drama que je re-regarderais mais j' ai passé un bon moment à le voir. Le scénario perd un peu d'attrait à certains moments mais étant donné qu'il y à 3 couples principaux on peut se lasser que difficilement. Je n'ais rien trouvé à redire au jeu d'acteur ni même au scénario en général qui est assez bon dans son genre de drama quotidien. Enfin bref, je vous le conseille cependant pour ceux qui cherchent des intrigues ou autre chose dans le genre c'est vraiment pas le style du drama donc passez plutôt votre chemin.

Tag(s) : #Drama-TW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :